Sky Isn't The Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Isn't The Limit

Parce qu'on y est libre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Farayan Mesmerer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farayan Mesmerer
Roboticien(e) de l'armée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

Farayan Mesmerer Empty
MessageSujet: Farayan Mesmerer   Farayan Mesmerer Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:38

Nom: Farayan
Nom de famille:Mesmerer
Sexe: F/M
Âge: 22/25

[justify]Apparence:Elle a les cheveux brun clair et les yeux vert très clair. Lui, plutôt bleu vert. Elle se trouve grande, comparée certaine de ses connaissances du haut de ses 1 mètre 67! Il se trouve petit, mais bon ça fait parti de la vie! Ils portent un pantalon ample, très sobre de couleur kaki. Une chemise, dont la manche gauche est manquante, de couleur beige, est ornée d'une simple fleur du côté droit et d'un écusson du côté de l'épaule gauche. Des sandales simples aux pieds, pas de problèmes avec les couleurs des bas!


Histoire personelle: L'enfance est une époque marquante de la vie d'un être humain. Elle n'a pas été gâtée par la vie. Sa mère est morte à sa naissance et son père l'abandonne dès son jeune âge. Elle se fait un ami imaginaire qui la suivra toute sa vie pour la sauver de la solitude. Ses parents adoptifs l'encouragent dans sa formation d'infirmière. Elle rencontre Gladyss par hasard et rejoint son équipe! Sa première vraie amie! Son caractère doux et patient fait quelquefois place à un tempéremment fort et dirigeant.

Clan: Robotique (armée)
Territoire: Terre

+! Dure à suivre? Non, il faut seulement la connaître et la comprendre. Attention aux sautes d'ormones!
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Moers
Villageois(e)



Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : En arrière de son kiosque....
Date d'inscription : 29/12/2007

Farayan Mesmerer Empty
MessageSujet: Re: Farayan Mesmerer   Farayan Mesmerer Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

et bien et bien..... très hâte de faire ta connaissance mon/ma cher/chère haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vvjulyvv.skyrock.com
Nigel Silverstone
Broom's master
Nigel Silverstone


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 28/12/2007

Farayan Mesmerer Empty
MessageSujet: Re: Farayan Mesmerer   Farayan Mesmerer Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:08

Et bien mon.. ma... mes(?) cher(es) .. enfin je crois!
Que le début et déjà un personnage qui saura nous faire réfléchir!
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayamerenth.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Farayan Mesmerer Empty
MessageSujet: Re: Farayan Mesmerer   Farayan Mesmerer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farayan Mesmerer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Isn't The Limit :: Présentations [IMPORTANT] :: Votre personnage-
Sauter vers: