Sky Isn't The Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Isn't The Limit

Parce qu'on y est libre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Silverstone
Broom's master
Nigel Silverstone


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 28/12/2007

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:35

Bon alors... On dirait que j'ai été désigné pour m'occuper de la lourde tâche qu'est de raconter l'histoire! Du moins, la raconter de mon point de vue. Quoi que je ne devrais pas en manquer beaucoup mais pour le reste il faudra demander au captain...

Donc... Ici, c'est comme la planète terre. Exeption faite que la technologie avance à un rythme comment dire... Très différent. C'est comme revenir au début de l'élecrticité vous voyez? Tout ce qui touche à la terre pourait vous sembler ancien. Mais si on va sur l'eau, et dans les airs, on peut trouver beaucoup plus. L'eau et l'air, c'est un seul univers, du moins pour moi. Les bateau ne sont plus forcés à tenir sur les vagues, ils volent. Du moins la plus part. Heureusement, très peu de militaires utilisent cette technologie et préfairent garder leur guerre sur l'eau. Mais, comme dans tout, il y a des exeptions. Résemment, on a pu voir des navires de l'armée quitter les flots. Personne ne trouve cela rassurant. Certain prétendent que les pirates pourraient être de retour, mais cette fois dans les airs aussi. C'est à cause de ça que je vie présentement sur un des navires qui ont étés construits pour patrouiller. Nous sommes moins armés, mais avont tout de même de quoi se déffendre. Nous ne faisont que repérer et avertir les autoritées... Du moins, jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayamerenth.deviantart.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Isn't The Limit :: L'histoire :: L'histoire-
Sauter vers: