Sky Isn't The Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Isn't The Limit

Parce qu'on y est libre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TRÈS IMPORTANT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Silverstone
Broom's master
Nigel Silverstone


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 28/12/2007

TRÈS IMPORTANT!!! Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT!!!   TRÈS IMPORTANT!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:14

Je sais que ça pourrait paraître dommage voir même triste, mais je souhaiterais qu'on "reset" le forum (ou du moins le sujet des préparatifs du grand voyage).
Pourquoi me demanderez-vous? Et bien, c'est qu'avec le cas "capitaine", tout ne c'est pas déroulé d'une façon agréable pour tout le monde. Au pire, nous pouvons déplacer ce qui est déjà fait dans le hors jeu, où le sujet pourra être continué. Parce que personnellement, je trouves dommage qu'en tant que créatrice du forum et du gros de l'histoire j'en fait à peine partie. Je suis prête (oui oui!!!) à être active TOUT LES JOURS S'IL LE FAUT. Mais... Pour l'instant je trouve vraiment ça ennuyant... Et je vous en pris, une fois le personnage créé, NE LE MODIFIEZ PAS! Je parles en ce moment de quelque chose qui m'est parvenu à l'oreille qu'on aurait voulut modifier des informations sur le capitaine et ça me fait de la peine, sincèrement. Je suis très reconnaissante (à un très haut point je le jure) que quelqu'un d'actif se soit porter volontaire mais le personnage reste quand même - à la base - ma création...

Bon bon, je vous ennuis et je vous déprimes? J'en suis désolée, mais si je ne peut pas moi même avoir un rôle important dans se forum...

*soupire* Merci d'avoir lu, passez le mort et... donnez moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayamerenth.deviantart.com
 
TRÈS IMPORTANT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Isn't The Limit :: Annonces spéciales-
Sauter vers: