Sky Isn't The Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Isn't The Limit

Parce qu'on y est libre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bateau volé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adria Marién
militaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

La Bateau volé! Empty
MessageSujet: La Bateau volé!   La Bateau volé! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:45

Aaron était vraiment le pire des fous!! Il avait complètement détruit cette jolie perle.. après tout le mal que je m'avait donné pour l'avoir: séduire le capitaine, porter cette horrible cage à poules, pour après torturer ce pauvre homme qu'était à mon goût (heureusement) sans compter les meurtres des deux pervers... bref j'avais vraiment mit le désordre dans ce magnifique bateau, mais je dois le reconnaître il a eu une bonne idée.

Détruire le bateau, enlever moitié des gens ( les vrai passagers) et laisser nos pirates se faire passer pour le reste... bien sur tout le monde avait été sauvagement frappé... au moins cela donnait l'aire de l'être...

Mon rôle était celui qui me plaisait le moins.. pourquoi est-ce que je devais être la femme d'Aaron??!! mais il était fou!!

Pendant mon long monologue avec moi même, le bateau que nous attendions depuis quelques heures arriva! je me suis levé et d'un air un peu, pas mal trop, théâtrale je suis misse a crier "A L'AIDE!!!"


Aaron était un génie, se faire passer pour une des victimes... quand on était le mechant loup, même elle ne l'aurait jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Liwrkeanveb




Nombre de messages : 3
Localisation : sur un tabourret,fouille dans sa malette
Date d'inscription : 14/07/2008

La Bateau volé! Empty
MessageSujet: Le bateau volé!   La Bateau volé! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:06

Cela ne faisait pas longtemps qu’il était en mission que le plan était déjà monté. Celà l’impressionnait lui qui était, la plupart du temps, dans son bureau en trin de se laver les mains… Bref pour passer innaperçu, il dut camouffler son tatouage avec un fond de teint…dégout total, il déteste mettre des choses sur sa peau. Il prit soin de se changer pour l’occasion son attirail de pirate n’aurait pas fait fureur alors, il l’échangea contre un magnifique complet blanc…sans changer ses petites habitudes… Il se tenait près d’Adria et son complice Aaron, dans l’histoire, il représentait le cousin artiste dont l’on avait détruit les tableaux et jetés par dessu bord… quel créativité?! … En tout cas, ça ne le dérengeait pas, il s’en lavait les mains!((jeu de mots XD)) Puis, elle cria, bien évidemment…il sursauta ,mais savait que le plan démarrait. Tremblant de joie en s’essuyant les mains d’une lingette, il attendait la suite de cet évenement magistral, appuyé sur sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dato
Capitaine de l'armée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

La Bateau volé! Empty
MessageSujet: Re: La Bateau volé!   La Bateau volé! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

Il regarda Adria amusé par l'étrange situation... Elle était fâchée et il le savait! mais cela était quelque chose qu'il aimé, la mettre en colère était son passetemps "fétiche". Il s'approcha d'elle lentement.. puis au moment où elle crie il ne peut pas s'empecher de sourire...

- Ils nous ont entendu, le est en marche -, dit-il a tout les pirates presentes et il s'approcha à Adria.

- Il est temps que tu te comporte comme ma femme. "M jolie" ou "ma cherie" le quel te plait le plus? ou peut-être que "mon ange" est plus beau?. Sa bouche dessinait son sourire cynique et sinistre, ce sourire que toutes les femme aimaient.. mais pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
Adria Marién
militaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

La Bateau volé! Empty
MessageSujet: Re: La Bateau volé!   La Bateau volé! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

À non, il n'allait pas encore lui faire se coup là!! Elle était enragée, elle avait pas seulement envi de le frapper, elle voulait lui couper sa langue en petit morceaux et les bruler!! Mais elle devait se calmer, après tout, elle aussi pouvait s'amuser!
Elle allait lui donner une bonne leçon!
Peut-être que l'éloigner de toute la gente féminine allait lui enlever se sourire qu'elle détestait tant!

Elle souris en regardant Aaron, le pauvre il allait souffrir! et elle s'avança vers Gordon..

- Tu dois m'aider cher "oncle", dit-elle amusée.. Mon épous se comporte d'une étrange façon quand il est proche de belles femmes.. et je sais que dans ce bateau, elle pointe le bateau qui vennait a leur "secours", il en a beaucoup! Vous devez m'aider à l'eloigner de toutes ces méchantes et malintentionnées dames, lui dit-elle avec une voix très enfantine et s'éloigna d'eux pour continuer avec sa comédie de princesse en détresse .
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Liwrkeanveb




Nombre de messages : 3
Localisation : sur un tabourret,fouille dans sa malette
Date d'inscription : 14/07/2008

La Bateau volé! Empty
MessageSujet: Le bateau volé!   La Bateau volé! Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:49

Gordon se voyait pratiquement obligé de cette tâche...il ne voulait pas manquer à la confiance de madame! Le bateau, lui, s`envenait à grand pas et ne tarderait à ''accoster'' pour leur venir en aide. Ne sachant point quoi faire, il se mit à faire de grand signe avec ses bras,ses bras déjà assez long que dire de grand geste ne suffit presque pas, tout en s`avançant vers Adria.

-He...je t`enterai de vous aider,chef, mais je ne garantie rien avec tout ces microbes...Se ne serais une offense de vous demander si vous lui en voulez beaucoup à ce bougre d`Aaron? Ce n`est pas que j`en soupçonne quelque chose, mais si nous devons faire équipe avec un malfrât je ne sais ce que tout ce que nous faisons en découlera...Bref, j`attendrai le signal.

Sans s`éloigner d`Adria. Gordon continuait la masquarade des gesticules à côté du ''chef'' qui faisait de même. Ils ne tarderaient à savoir si le plan fonctionnerait avec le bateau arrivant la tension ne faisit qu`augmenter...Gordon est au aguet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bateau volé! Empty
MessageSujet: Re: La Bateau volé!   La Bateau volé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bateau volé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Isn't The Limit :: Le jeu :: AIR :: Pirates-
Sauter vers: